Cette année encore, vous avez été nombreux à parrainer un pommier Pink Lady®, et à venir rencontrer nos pomiculteurs au cœur de leurs vergers. Suite à ce nouveau succès de l’opération, nous sommes heureux de d’ores et déjà vous annoncer le retour d’Adopte un arbre en 2023 !

L’édition 2022 en quelques chiffres

Le parrainage de nos pommiers a doublé en 2022 : ce sont plus de 1200 marraines et parrains qui ont rejoint l’opération et ont pu, il y a quelques jours, cueillir leurs propres pommes Pink Lady® tout en profitant d’un moment d’échange chaleureux avec nos pomiculteurs Sophie (Sud-Est), Damien (Sud-Ouest) et Thierry (Val de Loire). Un grand merci à eux pour ces trois événements qui se sont déroulés sous le signe du partage et de la convivialité !

Adopte un arbre, une opération porteuse de sens

Depuis plusieurs années maintenant, l’opération Adopte un arbre vous permet de parrainer un pommier dans l’un de nos vergers partenaires. En devenant marraine ou parrain, vous pouvez suivre le cycle de production de votre arbre tout au long de la saison et récolter vos pommes Pink Lady® au mois de novembre. Adopter un arbre, c’est aussi nouer une relation de proximité avec l’un de nos producteurs : vous profitez d’un échange privilégié afin de découvrir son métier, son quotidien, ses engagements et ses valeurs qui font de Pink Lady® une pomme d’exception !

Comment parrainer un pommier pour l’édition 2023 ?

Vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure Adopte un arbre et parrainer un pommier Pink Lady® ? Inscrivez-vous à notre liste de diffusion Pink My Life pour être prévenu par email en avant-première. Nous vous informerons du retour de l’opération Adopte un arbre en magasin, ainsi que de la marche à suivre pour devenir marraine ou parrain de votre propre pommier en 2023.